Discussion: Demande de conseils
Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 17h15
Spacenabot Spacenabot est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 9
Par défaut

Bonjour messieurs , je detere ce message car j'ai des news la dessus.

Bon alors je vais commencer par la suite du précédent message.

Je me suis pris un gros vent des famille, après une soirée avec elle j'ai tente de l'embrasser, j'ai eu le droit a la joue , et un commentaire disant que ca la mettait mal a l'aise si je lui touche les fesses ( je précise que ma main était sur le bas du dos mais pas sur les fesses ) et qu'il ne se passera jamais rien. Je me suis excuse , et au moins c’était clair .

On c'est donc fréquenté en ami pendant 2017 aussi bien en tête a tête qu'avec un couple d'amis communs.

Depuis le début d’année j'ai senti une évolution graduelle. on se voit nettement plus souvent , Je dirais en fréquence 1 fois tous les 15 jrs. Mais depuis les 3 dernières sorties on est devenu de plus en plus tactile. C'est a démarrer par se faire prendre en photo colle l'un a l'autre , joue contre joue. photo qu'elle me remontre régulièrement. Quand on marche dans la rue , elle me prend le bras ( elle le faisait pas avant) . Et depuis la dernière sortie on se prend la main. Bien entendu je peux poser mes mains quasiment partout même sur la zone (et plus) incrimine auparavant.
On a passe le restaurant a se toucher la main,elle m'a mis un vent mais a tout de suite cherchée a me prendre la main , elle m'a enlace les doigts. J’en ai profite pour lui laisse un baise sur la main. Quand on c'est quitte je lui ai embrasse le front serre contre moi.
Le couple d'ami m'a confirme qu'on c’était beaucoup rapproche ces derniers temps et que je devrais passer a la vitesse supérieur ?

vous en pensez quoi ? On doit se revoir bientôt quand elle sera de retour de vacances, je vais plus loin ou c'est juste un comportement d'ami très proche. Je me suis trompe une fois j'aimerai pas mal interprété encore une fois, mais la je n'ai pas ce genre de contact physique même avec mes meilleurs amie.

Merci et bonne soiree.
Réponse avec citation