Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 16h21
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
Croyances très limitante.

Je fais 1m78 pour 90 kg.
Oui et tu as indiqué 1m80 sur ton profil adopte donc. Vrai ?
J'ai pas l'impression que les filles sur Adopte soient sensibles au VHI (Volume Height Index), WHR (Waist to Hip Ratio), WCR (Waist to Chest Ratio) et BMI (Body Mass Index),
qui en gros,
réprésente les différents rapports géométriques du corps masculins qui ont le plus d'impact sur l'attraction des femmes, en résumé rapide, épaules larges, torse en V, fessier rebondi, taille fine, et rapport poids en kg = hauteur en cm - 100.

Tout ce que je lis partout c'est : je veux un grand brun de plus d'1m80, si t'es petit, dégage, tu me donnes envie de vomir.

Donc, si les précédents rapports jouent un vrai role lors d'une interaction IRL, (les études sont basées sur des expériences empiriques, et statistiques auprès d'échantillons cohérents de jeunes femmes dans le monde entier).-> Lien ici article détaillé en anglais scientifique, j'ai peur que sur un SdR ou tout est disponible, tout se consomme et se jette immédiatement, les filles considèrent principalement la taille et la couleur des cheveux.
En fait elles ne savent pas elles mêmes ce qui les attire physiquement chez un homme et son probablement faussement obsédées par cette recherche unique de hauteur chez un homme.


Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
J'ai pris l'option charme illimité à 0.19 cnt. Du coup quand j'étais intéressé je charmais, et je me disais que je trouverais bien un truc à dire à ce moment la. Si tu n'as pas de réponse c'est que le profil fait défaut. Tout simplement

Tu auras énormément de résultats si tu fais ça.
Ah. J'ai déjà pris l'abonnement sur 6 mois à 60€. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des charmes illimités pour 19 centimes.
Je vais voir pour ça si je tombe sur un profil qui me plait et que j'ai plus de charme merci.
Dans 6 mois si rien ne s'est passé de concret, je pense que je ne renouvellerai pas, je ne suis pas trop orienté SdR. Je me force un peu.

Dernière modification par fxdesca ; 20/03/2018 à 16h24
Réponse avec citation