Discussion: L'écart salarial H/F
Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 16h09
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Lol, arrête de faire la victime. Tu veux pas voir que le Monde c'est de la merde, c'est tout.
T'es vraiment perfide.
Tu m'accuses de manipuler, mais sérieux quiconque lit ce thread voit bien que ton jeu favori c'est d'accuser les autres de tes propres biais.
Venant de toi, c'est juste priceless

T'as même pas réagi sur l'histoire du HS. Je fais l'effort de faire un mea culpa (ça fait victime ça???), de proposer une solution rationnelle. Rien. Que dalle.

Continue à faire ta propagande dans ton coin, sans AUCUN impact quelconque, mis à part te défouler. Tu serais à la hauteur de tes propos, tu agirais SUR LE TERRAIN, tu montrerais une assoc', tu ferais du lobbying, tu irais voir tous ces gens qui nous mentent pour leur mettre le nez dans leur merde (vu que toi tu as tout compris).

Moi au moins, je fais pas chier les gens avec MA vision du monde, je l'impose pas aux autres avec toute ma rancoeur, aussi tarés que tu veux me voir.

Désolé Notic, il serait pas là, on pourrait continuer cette discussion. Mais là, yen a ras le cul de son manque de respect!
Que j'ai des tords, je l'admets mille fois! Mais rien ne justifie son comportement!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation