Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 15h12
Wings Wings est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 93
Par défaut

Salut mec! Je sais tout à fait ce que tu ressens, j'ai subi ça pendant des années jusqu'à réussir à enfin me lancer et embrasser une fille.

Je comprends le blocage que tu ressens et je sais que c'est très chiant à vivre. Moi je pense que ça venait du fait que je réfléchissais trop, et j'ai raté de nombreuses occasions à cause de ça, plusieurs filles m'ont en voulu par la suite, prenant le fait que je ne les embrasse pas comme un manque d'intérêt de ma part et ne comprenaient pas.

Il faut que tu déconnectes ton cerveau, je sais que c'est facile à dire mais c'est ce que j'ai du faire. Faut vraiment se lancer dans l'inconnu et arrêter de se chercher des excuses pour ne pas embrasser, ne pense à rien pcq si tu penses au moment où tu vas embrasser alors c'est mort tu vas pas le faire, et ça m'est arrivé de nombreuses fois.

Par contre c'est une mauvaise idée de verbaliser comme tu l'as fait...Là c'est mort clairement. T'es passé pour un mec qui n'a aucune confiance en lui et c'est pas super attirant.
Réponse avec citation