Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 14h36
Biber Biber est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 9
Par défaut

Justement c'était le fait de voir que j'étais bloqué la fatigue et l'alcool. Quand je bois de l'alcool la fatigue la fait un peu monte. En fait pdt le rdv m'a sœur m'a téléphoné je lui ai répondu 15sec pck c'est pas dans ses habitudes de m'appeler le soir mais c'était pour me parler du rdv je lui ai dit en créole pour que ma target ne comprenne pas que '' oui j'ai envie de l'embrasser j'ai le boulevard mais mon corps m'en empêche '' je comprennais pas ça m'a fait bizarre de voir ma faiblesse. Ben au contraire dans la vie de tous les jours j'ai confiance en moi pck j'y ai beaucoup travaillé mais j'ai du mal avec ma sensualité. J'ai un lifestyle que je kiffe et que j'ai développé. Après en fait le fait d'être bloqué j'ai cherché un moyen de le combattre depuis un moment. Je suis allé en boîte etc... une fille a essayé de membrasse mais j'ai recule sans comprendre pkoi. J'avais trop d'anxiété par rapport à cet acte con qui est un baiser.
Le pire c'est que ce message je ne l'ai pas écrit en voulant faire pitié j'ai ete trop honnête.

Dernière modification par Biber ; 20/03/2018 à 14h41
Réponse avec citation