Discussion: you should be smilin'
Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 12h36
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 523
Par défaut

Citation:
Envoyé par heaven_ Voir le message
d'un coté on m’enlèvera pas ce sentiment de culpabilité,ce sentiment de ne jamais etre à sa place...je devrais toujours faire avec, j'veux dire je vais avoir 30 ans, il en a toujours été ainsi et je ne vois pas pourquoi les choses changeraient du jour au lendemain... on ne se refait pas, on ne refera pas le monde ni les gens

D'un autre en revanche je pars du principe que c'est pas parce qu'on a échoué à un endroit qu'on échouera à un autre, il est toujours possible de trouver ailleurs et d'etre bon dans ce qu'on fait il est toujours question de nuances de gris et non de noir et blanc meme si de toute evidence les choses ne se présentent pas comme on l'espere...
Bingo poto, voilà ce que je me préparais à lire et qu'il va falloir que tu reprogrammes
J'ai le même âge que toi et ai subi un tas de déconvenues niveau pro exactement pour ce genre de schéma inconscient, je te confirme donc: le combat et le changement est possible, t'as pas 60 ans, la vie est encore devant toi,

Non tu peux être à ta place, et puis si jamais tu la trouves pas, ne pas avoir de place c'est aussi justement la meilleure des places parfois

Et puis tu as une gamine, tu as pas le droit de faire de ces pensées une fatalité
Réponse avec citation