Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 11h51
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par fxdesca Voir le message
En clair, la quantité des relations humaines augmente et la qualité diminue. C'est un phénomène de plus en plus reconnu, qui a probablement encore explosé lors du développement du téléphone portable, puis smartphone, puis réseaux sociaux, mais encore une fois, qui ne date pas d'hier et qui est simplement lié à l'amplitude du choix proposé à un etre humain.
On pourrait aussi voir cela comme un refus de la baisse de qualité du coup le qui s'installe dans la durée. Changer ça peut aussi être ne pas s'embourber dans des couples dysfonctionnels.

En effet, un couple long terme est loin de signifier nécessairement un couple qui marche et où les deux protagonistes sont heureux.


Par ailleurs, avoir 50 partenaires sur une vie peut être trompeur en terme de présentation.
On peut parfaitement imaginer que les 49 premières soient avant les 30 ans et que la dernière sur le reste de ta vie.

De toutes les façons, perso, je m'en fous. Je trouve beaucoup plus sain (et agreable) de connaître des amours sérielles (plusieurs grandes histoires d'amour dans sa vie) qu'une seule et unique.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation