Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 06h43
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Non mais... sur les 3, à la limite, t'es le seul qui peux avoir un souvenir probant de cette période la. C'est là où je veux en venir ; bien sûr que si on parles des 90's ça fait environ 10 ans.

Mais même pour toi ; dans les années 90, avais tu déjà conscience de l'envie et de la difficulté de faire des rencontres et de la séduction ?
C'est pour ça que je parle de vos biais de perception.

Ce topic, il a aucun intérêt en soit : les SDR sont arrivés, les gens ne sortent pas moins, etc.

Selon moi, c'est juste le moral ambiant qui fait qu'on a une opinion sévère envers notre époque, rien de plus.
Oui justement je dis ça parce que je fais le parallèle entre les enfants d amis qui sont ado maintenant et comment on se debrouillait à leur époque. Et c'est vrai que tout est différent maintenant.
Toute la drague passe par Facebook ou peut être par des applis de rencontres ( ça je sais pas)
Vu que je crois qu'on a le même âge,si tu te souviens bien quand on voulait discuter avec une fille en privé le soir fallait appeler ses parents pour qu'ils nous la passe. Bref on a vu plus discret...
Puis après comme ça a été dis, y avait moins de cibles potentielles vu que tout était on réel donc si une fille te plaisait fallait passer du temps avec elle ( et oui Exit le SMS game ) et s'y investir un peu plus pour avoir un résultat vu que le multi targeting des sdr n existait pas.
Bref pour moi c'était une période de neudisme où je sautais d'un OI à l'autre !
Par contre j aurais aimé avoir mon âge et mon expérience à cette période, ca aurait été autre chose !

Dernière modification par sargento ; 20/03/2018 à 08h04
Réponse avec citation