Discussion: you should be smilin'
Afficher un message
 
Vieux 19/03/2018, 23h35
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Salut toi !

Perso je suis pas hyper démonstratif, j'ai toujours préféré le silence aux longs discours.

Je m'éclate le plus en petits comités, et mes interactions avec les femmes les plus favorables et préférées sont celles ou il y a 1 fille et moi, typiquement dans la rue, loin des boites pleines de mondes collées et transpirants ou la musique à fond et le manque de lumière ne me donne qu'une envie, sortir.

J'ai jamais vraiment été le joyeux luron de la bande, probablement plus introverti qu'extraverti, surement la raison pour laquelle apprendre les principes et méthodes de séduction a été nécessaire pour commencer à perf un peu.
D'ailleurs au boulot il y a une petite poule, qui ceci dit ne sert pas à grand chose, mais qui par parle tout le temps, qui m'a sorti que j'étais pas drole. C'est clair pour moi le boulot c'est pas de raconter des blagues, mais d'etre à fond dans ce que je fais, viser la perfection et ramasser le pognon (je suis consultant indépendant, missions courtes, bien payées, très challenging et intenses), mais j'ai noté la remarque, et j'ai fait l'effort de sortir quelques blagues à midi de temps en temps, elle s'est calmée.

Donc, pour revenir au sujet,
un truc qui m'a aidé à sourire (il faut dire que ça sert en séduction dans tous les cadres, personnels et professionnels), c'est de commencer à m'aimer moi même.
Tu parles d'ailleurs d'inner game.

3 choses : 1. Travailler son sourire. 2. Avoir des pensées positives. 3. Se trouver beau.

J'ai rencontrées pas mal de meufs avec le sourire fake freedent, tu sens qu'il est travaillé, c'est toujours le meme sur toutes les photos et dans toutes les interactions. perso je déteste ca, je le repere à 5000 mais j'ai remarque que la plupart des gens n'y voient que du feu et kiffent, donc.... entraine toi ! Devant la glace tous les matins quand tu te laves, à toutes tes pauses toilettes, en permanence, travaille ce sourire, et hop ! tu le balances à la volée...

Les pensées positives peuvent t'aider à avoir un beau sourire, au début quand tu ne maitrises pas. Force toi à penser à truc qui t'a vraiment fait kiffer dans la vie. Moi je pensais à un moment sur une plage paradisiaque aux Philippines quand j'avais rencontré une super meuf. Un moment d'exception dans ma vie. Et c'était avant le game. Des que je pensais à ca j'avais une énorme banane. Crée toi ton propre ancrage positif et utilise le !

A la fin, pour l'inner game en profondeur, je te conseille la muscu, et de travailler ton style, vetements, coupe de cheveux, barbe, etc, tout ce qui peut te permettre d'avoir une meilleure image de toi, te kiffer quand tu te regardes sourire dans la glace. C'est narcissique, mais pour séduire et avoir confiance en soi, il faut un minimum de narcissisme.
Fx Out !
Réponse avec citation