Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 00h19
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Sinon je valide plutôt fxdesca, à part la batte qui n'est pas nécessaire.
Mais ça mérite bien une droite.
Désolé Diego, c'était une image pour introduire le message. Pour moi c'est clair, il y a des fois ou il faut arreter de se poser des questions et de vouloir trop etre dans le politiquement correct, sous pretexte de developpement personnel et autre.

Ici la situation est simple, c'est toi le good guy, et ces 2 la sont des vilains pas beau qui ont violés un peu près toutes les regles de la bienséance, du respect et de la dignité.

Déjà il faut que ca soit clair comme de l'eau de roche pour toi.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Euh c'est quoi cette famille ultra toxique là ???

Il me semble que tu devrais avoir un objectif prioritaire : faire vite ta vie et te casser de là...
Citation:
Envoyé par ThugDuGame Voir le message
évites le plus ta famille, fais ta vie et ne compte pas sur eux.
Désolé pour toi bro.

Ps : Coupes contacte avec cette **** aussi
Ils sont deux à l'avoir dit, et maintenant que j'ai lu ce qu'en pense ta mère (ta mère ?!!!!! C'est vraiment ta mère ??!!!!!....). Moi qui ai longtemps pensé avoir une famille de merde... Comme quoi....

Bouge de la rapido, que ca soit des études lointaines en interna, un job suffisamment bien payé pour te permettre de payer un loyer, un working holiday visa en Australie.... Tu as besoin de distance et d'air loin de ces gens !!!!

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Perso je pense qu'il l'ont fait d'abord parce que tu es trop "gentil".
Oui ca s'est ressenti des le premier message.
Le fait meme de se poser ce genre de question...

Un livre à lire immédiatement : No More Mr Nice Guy - Cessez d'etre gentil, soyez vrai.
Achete ca fissa sur Amazon ou a la Fnac, lis et applique.

Sinon j'en reviens à mon conseil initial, prends les tous les 2 à part, mets les autour d'une table, et dire leur que tu sais, puis laisse les parler sans rien dire.
Ca te fera déjà un bon exercice d'application concrete.

Et puis s'il te plait, arrete de dormir dans le meme lit que cette perverse narcissique (d'ailleurs ton frere et ta mere, ca en serait pas ausssi deux beaux ?) --> Pervers Narcissique
Réponse avec citation