Afficher un message
 
Vieux 19/03/2018, 20h24
Lotus8 Lotus8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 50
Par défaut

J'avais 25 ans, je suis étudiant, je vis chez mes parents et je mettais beaucoup d'importance sur cette première relation. J'ai l'impression d'être mort intérieurement, fantomatique, quelque chose s'est éteint en moi, et mon frère est probablement une des personnes les plus importantes à mon coeur. Il est dans un complexe de supériorité qui lui fait parfois avoir des propos ridicules mais je ne pensais pas qu'il se sentirait à s'autoriser à faire ça. Le connaissant, il a du penser qu'il était supérieur et donc pouvait se permettre ça, ou peut-être simplement qu'il s'en fou de moi ? Je l'estime car je garde une idée de lien de confiance entre frères, mais je ne sais pas s'il le partage, nous ne faisons plus d'activités ensemble depuis longtemps. En fait, cette histoire me fait remettre beaucoup de choses en questions, comme la véritable importance que je pourrais avoir à ses yeux et ça me perd. J'en ai parlé à ma mère, elle m'a répondu "s'il a couché avec elle, c'est de ta faute, c'est toi qui la fait venir". Je ne vais pas mettre aussi sur le tapis qu'il est le premier enfant de mes parents et qu'il passe avant tout, et décidément aussi sur ce genre de situation. De raison je devrais bannir ces personnes de ma vie mais ce n'est pas simple.

"de la part d'un frère, le comportement à avoir aurait été de jeter cette grosse pute par la fenetre plutot que de coucher avec elle et de trahir son propre frere."

C'est aussi ce qui me parait une évidence mais je n'ai pas l'impression que mes proches partagent les mêmes réflexions.
Réponse avec citation