Afficher un message
 
Vieux 19/03/2018, 19h17
Nymphaeae Nymphaeae est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 8
Par défaut

Salut, merci beaucoup !!!
Vous me faîtes mal au coeur mais j'ai pas posté ici pour recevoir des "vas y fonce t'as toutes tes chances"

Avec un peu de recul, vous avez raison et vous m'avez posé des questions qui m'ont fait réfléchir.
Il est clair que si elle est instable, c'est pas la meilleure idée de vouloir une relation.

Pour ce qui est de faire des efforts, je ne dirais pas qu'elle en vaut la peine. Mais je ne dirais pas non plus qu'elle n'en vaut pas.
Elle a de sales défauts que je déteste mais aussi de très très bonnes qualités que j'adore. C'est kiff kiff on va dire.

J'ai pu lire vos messages entre 2 cours, c'est décidé :
NEXT.
Par contre je la garde en amie. Elle est beaucoup trop heureuse et contente quand on se parle, on passe de bons moments, j'ai tissé trop de liens forts. Si je la vire je serai le pire connard.

Je n'attends rien en retour promis ! je me suis volontairement entteré dans la FZ aujourd'hui en lui conseillant des trucs pour sa situation. Y'a pas plus FZ que ça (j'avais déjà conseillé des trucs avant mais aujourd'hui j'ai vraiment abusé, je l'ai bien aidé !)
Mais au moins ça me forces à ne rien attendre d'elle et en plus elle obtient des conseils

En revanche, j'ai une dernière question
Je lui avais dis qu'elle me plaisait mais j'ai rien fais par la suite. Je lui ai même conseillé des trucs, donner mon avis, etc (j'essayais de doser pour ne pas être trop FZ).

Elle doit me prendre pour un mec chelou du coup. Je dois lui dire que ja la considère comme une amie ?
Ou je fais comme si de rien était ? Ca n'a vraiment rien changé depuis je lui ai dis qu'elle me plaisait. Franchement j'aurais rien dis, ça aurait été pareil. J'ai même envie de dire, au contraire, elle est un peu plus proche j'ai l'impression.

Dernière modification par Nymphaeae ; 19/03/2018 à 19h22
Réponse avec citation