Afficher un message
 
Vieux 19/03/2018, 16h36
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Alors moi je suis pas un liberal, capitaliste, adepte du fordisme ou de la reussite americaine, donc franchement oui il y a un eccart de salaire entre les hommes et les femmes dans certains poste decisif, oui il y a une discrimination sur la beautée aussi, oui certaines femmes peuvent profiter d'une promotion canapé ( et certains hommes indirectement en profite)

mais vu que je part pas du principe que le travail c'est la santé , et que autours de moi il y a plus de femmes au foyer que d'hommes au foyer, je pense que malgres le debat de petites bourgoises qui veulent lutter pour marcher sein nu dans la rue , la plupart des femmes du peuple, preferent etre au foyer que de creuser des trous dans la rue, preferent gagner un peu moins , car dans tout les cas il y a un mari derière ( pas toujours mais souvent) honnetement hormis l'escuse " de moins de vie sociale " en restant a la maison , j'ai jamais vu une femme, une mere celib , dire "j'ai envie de travailler a l'usine et de faire les 3*8"

la selection naturelle, la seduction , le role de mere leurs a donner la chance de pouvoir eviter d'aller chasser le gibier, ou d'etre plaquiste, je vais etre honnete j'aimerai etre a leurs place ! j'aurai eviter une hernie discale !

J'ai aussi une pensée pour toutes les aides soignantes, les femmes de menage, les caissieres, qui pour la plupart demandent juste des conditions de travail plus decente ! et qui pour la plupart sont loin du feminisme type femen !
Réponse avec citation