Afficher un message
 
Vieux 19/03/2018, 00h17
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est connecté maintenant
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 713
Par défaut

Hello,

Si tu te prends un râteau par des femmes, alors que tu te fou royalement d'elles, quelle importance ?

Tu dois trahir ton désintéré et elles doivent le sentir.

Partant de là, comment veux-tu qu'elles acceptent le NC ? HB ou lambda, ce sont pas des désespérées

Surtout que l'effet de groupe doit renforcer leur estime de soi.

Sans compter qu'il suffit qu'elles soient moins alcoolisées que toi pour qu'elles soient lucides sur ce qui se passe, tu vois ?

Peut-être que tu devrais essayer en ayant moins bu d'alcool ?

Ou tenter le jeu qu'avec des femmes qui t'attirent puisque ça fonctionne.


Maintenant imagine :

Une belle voiture de collection, tu as qu'une envie : la conduire.
Tu prends le volant, démarre et... elle ne va qu'à trente à l'heure.

Forcément, le charme est rompu.


Et bien c'est peut-être ce qui ce passe entre le moment où elles "fantasment" sur toi et le moment où tu les abordes.

Tu dis que tes openers et ton game sont à perfectionner : C'est une bonne piste.

Ce sera plus agréable pour les groupes que tu abordes d'avoir des échanges avec un fil qui se tient plutôt qu'une personne qui vient en mode "t'façon j'y vais j'ai rien à perdre, puis j'suis beau !". Ou alors faut être au top.

Ensuite, tu as peut-être été un peu lourd, pour qu'une fille intéressée passe de "il est canon" à "c'est un chien". Ton langage corporel peut t'avoir joué des tours. A voir.

Enfin, je rejoins les avis de NC différement.

Dans le groupe de femme que tu abordes, il y en a forcément une qui t'as repéré la première ou à qui tu plais le plus..

Si tu NC son amie plutôt qu'elle, imagine l'embarra dans laquelle tu mets ladite amie, qui n'a d'autre choix que de décliner.

Ou il suffit qu'elles aient toutes un bégin pour toi, et que la leader du groupe ne soit pas celle que tu choisis pour NC.

Voilà En espérant avoir été utile ^^
Réponse avec citation