Afficher un message
 
Vieux 18/03/2018, 17h34
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lotus8 Voir le message
C'était ma première copine, je l'avais hébergé chez moi (chez mes parents) pendant les vacances d'été dernières, je l'ai fait venir à la plage avec mes parents, elle est restée pendant presque trois mois sans interruption, on vivait sous le même toit. Pendant cette période, j'avais des soupçons qu'elle me trompait avec mon frère, qui vit également chez mes parents, mais n'étant pas certain, je préférais ne pas y croire. Or dernièrement ça se confirme, elle allait le voir discrètement pendant la nuit.

La question que je demande maintenant, que dois-je faire quant à mon frère ? Aurait-il fait ça s'il se préoccupait de moi ?

Je savais que mon ex était une fille capable de conneries, mais je me doutais pas qu'elle fasse quelque chose d'aussi dégueulasse, quant à mon frère, impensable. Je me sens mettre de coté énormément de tristesse. Je vois mon frère tous les jours et ça me bouffe, sachant également qu'ils pourraient continuer de se voir.
C'est moche. Mais ca ne doit pas t'empêcher de commencer par "Bonjour", et finir par "Merci". La politesse, ça sert dans la vie.
Quel age as tu? Ton frere en dit quoi?
Réponse avec citation