Afficher un message
 
Vieux 18/03/2018, 16h40
Mind777 Mind777 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 8
Par défaut Photo et problème d'estime de soi !

Salut ! Je suis un apprenti player de 18 ans et j'aimerais avoir votre avis par rapport à une situation qui dure depuis un certains moment.
Je suis dans une famille où on est pas trop dans le délire de prendre des photos souvent et ayant vécu dans cette famille j'ai aussi ce même trait.
Ainsi je me retrouve avec très très peu de photo de moi,et genre a peine une ou deux qui passe.Ainsi j'ai pas de photo sur mon profil fb et très peu de photo publié dessus.
Et voici le problème j'ai vraiment besoin d'avoir des photos de moi de bonne qualité en ce moment pour ma recherche d'emploi et j'aimerais vraiment avoir plus de photo sur mon profil fb ainsi qu'une photo de profil convenable surtout.

Le fait d'avoir de bonne photo de moi boosterais aussi mon estime de moi je pense.
Ce vide photographique me pénalise vachement,et de par mon profil fb quasiment vide je passe pour un gros associable ce qui n'est pas le cas.
Mais avec le temps j'ai développé un véritable blocage avec le fait de prendre des photos de moi et même de prendre des photos tout court...surement lié à un manque de confiance.

Et je me vois très mal demandé à mes potes de prendre une photo lorsque nous sommes en soirée ensemble ce qui me gène et ferais très "forceur" j'ai l'impression.
De plus j'ai encore plus de mal avec le fait de prendre des photos de moi (genre selfie).
Cela a l'air anodins mais vu la société dans laquelle on vit cela est très pénalisant de pas avoir une bonne carte de visite de soi d'une certaines façon,du coup je voulais savoir qu'est-ce que vous pensez de ce problème ?
D'après vous d'où viens le blocage ? Comment vous faites pour proposez de prendre des photos de groupe en soirée sans faire "forceur" ?
Suis-je le seul à être dans une situation de ce genre ?

Je vous remercie grandement de vos futurs réponses rien que le moindre élément de réponse m'aiderais grandement,surtout que je peut pas vraiment parler de ce problème autour de moi c'est carrément chelou de parler de ça aux autres c'est tellement quelque chose d'anodins pour la plupart des gens.

Ps: j'ai entendu parlé de shooting photo pour les réseaux sociaux mais cela me parait assez cher connaissez-vous des solutions moins chère ?
Réponse avec citation