Discussion: L'écart salarial H/F
Afficher un message
 
Vieux 17/03/2018, 19h14
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Là on part dans le HS total
Mais toi t'as vraiment honte de rien, qui fait du HS sur ce thread je rêve ou quoi ?

Forcément c'est bien pratique, continue de ne regarder que ce qui t'arrange, inutile de me répondre (ou encore à Hanneman sur un autre thread). La belle objectivité pour un si brillant donneur de leçon.


---------


Bref ce sujet devient surréaliste, je démontre que les sources primaires sont tronquées et orientées, que la violence de notre société n'épargne pas les hommes bien au contraire, et vous continuez de défendre une parité qui, on l'a bien vu dans vos échanges, ne concerne effectivement que les métiers au dessus des 30k€ annuels.


Vous préférez donc une société de quotas, avec parité forcée.
C'est évidement un modèle totalitaire, que vous participez à défendre en brandissant l'étendard du progrès social.

Modèle totalitaire qui ira toujours plus loin dans la censure et le mal être social.
Car oui Chochem, la société américaine s'effondre sous une guerre des sexes orchestrée.
Tu penses qu'on va davantage vers un modèle suédois ? Je ne le pense pas.


Il suffit pourtant d'arpenter le moindre site ou blog féministe pour comprendre.
C'est bourré de connes sans logique qui accusent des mâles hétéros cis blancs d'être racistes et sexistes. Vous la sentez l'oxymore ou pas ?
Qui parmi vous peut me trouver un forum ou blog ou site féministe sur lequel je ne retrouverai pas cet esprit totalitaire 2.0 à base de censure, manipulation des chiffres, haine stérile, et promotion d'un racisme + sexisme qui lui s'étale au grand jour dans toute sa perfidie et qui pourtant ne choque personne ?
Qui peut me trouver ce genre de source avec un réel égalitarisme, c'est çà dire un modèle dans lequel s'exprime une réelle réciprocité ?


Encore des questions qui demeureront sans réponse.


Si c'est bien ça la société que vous défendez, le progrès social que vous appelez, excusez moi mais je trouve ça déplorable.


Bien sûr il y a des choses qui ne vont pas, des choses à améliorer, une vision de la femme à restaurer, et des inégalités larvées qu'il faut combattre.
Mais dans quel modèle ? Ne voyez vous pas que vous défendez seulement les intérêts du grand capital en n'appelant le progrès que dans la sphère professionnelle ? Dans le même temps les familles sont atomisées, l'homme et le père déclaré utile pour s'occuper des enfants mais déclaré toxique et nocif quand il s'agit d'en obtenir la garde après divorce ?


Quand cesserez vous de vous biberonner à des médias merdiques ? Ca se voit que vous lisez le Monde. Et vous pensez que c'est une parole juste, équitable et réfléchie.
Sauf que ce journal a été vidé de sa substance en 2012 suite au rachat par Xavier Niel qui déclare lui même qu'il rachète tout média trop contestataire, ce qui a donné lieu à "la crise de la société des rédacteurs du Monde", entrainant le départ de tous les journalistes un tant soit peu intègres (Edwy Plenel en était).
Voilà le genre de médias qui continuent de déverser leur propagande avec un sceau "valide à 100%", et qui demain vous informerons sur des prétendus sites "fake news".

Manipulation politique ridicule qui est pourtant passée toute seule dans l'indifférence générale.

Bref, vous faites bien ce que vous voulez, mais la perfidie idéologique n'est pas là où vous la percevez.
Le politiquement correct n'excusera jamais à mes yeux un tel manque de discernement.



Alors demain, quoi ?
Je suis metteur en scène, il me faut un noir, un arabe, un asiatique, un handicapé, une mixité imposée sur à peu près toutes les variables sociologiques.
Et ça ce n'est pas une vision raciste et sexiste de la société ?
L'inclusif forcé, c'est vraiment le progrès ?

Bah putain, vive le progrès quoi.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 17/03/2018 à 19h18
Réponse avec citation