Afficher un message
 
Vieux 17/03/2018, 16h03
MaryJane MaryJane est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message

Le contexte :


Discussion sur adopte, pas beaucoup de relance de sa part. Je lui demande son messenger.


Elle me demande une photo, ce que je fais, voici la suite grosso modo :


Envoyé le 1 mars :


[...]
"Lundi soir, disponible pour un verre ? Tu pourras me voir de plus près "
"Mdr de plus près, Oui on peut ce voir lundi soir"
"Niquel , tu es disponible vers 20h ?"

2/3 mars plus de nouvelles et pourtant elle avait lu le message:

Je relance le 4 mars :

"Je suppose que oui mdr"

puis le 5 mars :

"Tu es indécise ? Tu ne sais pas ?"

Et la je All-in pour la faire bouger :

"Bon je suppose que tu as changé d'avis.. Pas très correctes de changer d'avis comme ça"
"Changer d'avis de quoi ?"
"Ton dernier message <<on peut se voir lundi soir>>Je t'ai demandé si 20 h ça te convient. Plus de réponse. La pls mdr "
"Oui je suis sortie de nuit je n'y ai plus pensée la je suis avec des amis"
"Mince, Cette semaine, tu penses pouvoir te libérer ?"

6 mars aucune nouvelle.

Je relance le 7 mars :

"J'ai l'impression de te courir après.. C'est une stratégie pour te faire désirer ?"
"Coucou tu va bien ?"
"oui ? On se voit quand XXXX ?
"Je ne sais pas ,Déjà faisons connaissances un peu plus sur fb, À part tes photos de chat ta pas d'autres photos de toi LOL"

Donc la, all-in x1000 :


"Je t'ai deja envoyé une photo, tu etais ok pour qu'on se voit lundi soir
maintenant tu veux faire connaissance, la conaissance , je veux la faire autour d'un verre , je pense qu'on est assez adulte pour passer le coté virtuel et passer au réel.
Si tu préfères rester encore un peu au virtuel , ok , mais alors je préfère t’appeler dans la semaine , entendre ta voix et rendre l’échange plus vivant
Je ne pensais pas qu'à 29 ans on est encore indécise à ce point"


"Ok ben donne moi ton numéro et je t'appelle Après le boulot"


On s appelle le soir même. Restes au téléphone plus de 2 heures . Elle a finit en disant "je ne suis pas déçu au final que tu es montré autant ton intérêt"

On a pu se rencontrer, et au jour d'aujourd'hui nous sommes ensemble. Un bon caractère trempé comme j'aime


Ce n'est jamais mort jusqu'à confirmation. On apprends pas mal de chose en séduction. Si j'avais appliqué à ce que j'ai appris, j'aurai lâché rapidement, et pas relancer autant comme un lourdingue. Mais j'avais l'instinct et le feeling ainsi que le contexte. Bonne chance

Wow.. Si je compare aux conseils qui sont donnés par ici, j'avoue que tu as enchaîné les trucs déconseillés. Comme quoi, chaque situation est différente..

Personnellement, le mec n'a toujours pas renvoyé de message.
Je ne veux pas être pessimiste mais je pense qu'Homer a raison quand il dit que je suis peut-être son plan C.
Ou il a juste zappé. dans tous les cas ça fait pas du bien à l'ego.

Quant à l'autre mec sur lequel je suis en OI, je ne l'ai pas contacté depuis 4j (habituellement je le salue toujours tous les 2j), et finalement lui ne fait pas le 1er pas non plus..


Comment vous gérez le fait d'enchaîner les ghostings de la part de vos targets principales ?

J'ai beau sortir (hier j'étais à un concert, j'ai même retrouvé d'anciens potes, on a bien rigolé), avoir plusieurs projets en cours .. mais quand je rentre chez moi la réalité me rattrape un peu.
Réponse avec citation