Afficher un message
 
Vieux 17/03/2018, 14h52
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par ditton8 Voir le message
après je n'en retire que du positif, car d'une, je suis sortie de ma zone de confort, 2 je sais ce que je recherche chez une fille, et 3 je dois vraiment travailler sur des sujets de conversations afin de donner plus de peps à celle-ci. ce qui je trouve est le plus dur.
Bien ton état d'esprit constructif, c'est cool!

Pour ce qui est de la conversation, le jour où tu tomberas sur une fille où tout ça se fait naturellement et que tu passes 5h non stop à parler avec elle sans voir les heures défilées, tu comprendras alors que ça n'a rien à voir avec un quelconque effort à donner à la conversation.

Du reste, pose toi cette même question avec des amis ou connaissances. Est ce que tu fais un effort démesuré auprès de tes amis proches pour avoir des conversations sympas, sans prise de tête?

Je veux que tu comprennes que comme pour la séduction en général, la technique ne représente qu'une toute petite partie de ce que tu peux faire dans une conversation. Le reste est plus de l'ordre de l'alchimie, conditionnée par l'état d'esprit de chacune des 2 personnes (+ le contexte évidemment, tu l'as bien souligné).
Citation:
Envoyé par ditton8 Voir le message
Depuis hier nous n'avons pas échangé de message, donc je ne sais pas comment de son côté elle a vécu cette rencontre. Je dois lui envoyer un message afin de lui dire que j'ai passé un bon moment mais que nous n'allons pas nous revoir, ais là je ne suis pas du tout à l'aise avec ça.
C'est limite une convention sociale de ne pas donner de nouvelles après un date où on ne veut pas aller plus loin. Personne s'attend à recevoir un message déclinant poliment une suite à ce date, si on est dans le même état d'esprit.

Au pire du pire, ça se règle le soir même après le date (voire à la fin du date en face à face). A toi de voir. Mais là, épargne toi ça.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation