Afficher un message
 
Vieux 17/03/2018, 10h35
ditton8 ditton8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 37
Par défaut

Hello,

Je reviens sur mon rdv d'hier soir.
la fille que j'ai vu n'avais que des photos de visage sur son profil, donc lorsque je l'ai vu je me suis dit c'est mort, je n'avais aucune attirance pour elle. Après, je devais lui laisser sa chance car il n'y a pas que le physique.

Problème, elle n'était pas du tout expressive, relançait très peu la conversation. j'ai du beaucoup beaucoup broder afin de pouvoir échanger avec elle. je parlais beaucoup plus.. Il y a eu 2/3 blancs, ce que je trouve dur à gérer car on se regardais en chien de faïence sans savoir quoi se dire..
Le sujets abordés ont été très light, vacances, ce qu'elle fait en dehors du boulot, les applis de rencontre.. rien de bien fou, mais bon on est là pour se connaître !!

Elle n'était vraiment pas fun, peut-être aussi que je ne renvoyais pas l'image d'un mec fun non plus !!
Psychologiquement c'était vraiment épuisant, je ne pensais pas à ce point, je devais toujours aller la chercher sur un sujet de discutions.

Après je n'en retire que du positif, car d'une, je suis sortie de ma zone de confort, 2 je sais ce que je recherche chez une fille, et 3 je dois vraiment travailler sur des sujets de conversations afin de donner plus de peps à celle-ci. ce qui je trouve est le plus dur.

De plus, mieux choisir l'endroit ou la rencontrer, je pense qu'aussi l'erreur vient de là, je n'étais pas hyper à l'aise sur les sièges .. Par contre pas trop de bruit ce qui était parfait.

Je suis quand même resté 3 heures avec elle, car je voulais aller au delà de la conversation bateau que l'on avait mais sans succès, on est revenu sur des sujets abordés en début de rdv.. J'en avais tellement marre qu'à un moment je lui ai dit bon je vais partir, je lui ai dit deux trois mots sur notre rencontre histoire de finir sur une bonne note.

Depuis hier nous n'avons pas échangé de message, donc je ne sais pas comment de son côté elle a vécu cette rencontre. Je dois lui envoyer un message afin de lui dire que j'ai passé un bon moment mais que nous n'allons pas nous revoir, ais là je ne suis pas du tout à l'aise avec ça.

La suite au prochain épisode, en espérant que celui-ci soit meilleur !!
Réponse avec citation