Afficher un message
 
Vieux 17/03/2018, 08h13
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaryJane Voir le message
ça m'interesse bien de voir le game sms. Curieuse de voir comment on rattrape le coup après un fail ^^

Le contexte :


Discussion sur adopte, pas beaucoup de relance de sa part. Je lui demande son messenger.


Elle me demande une photo, ce que je fais, voici la suite grosso modo :


Envoyé le 1 mars :


[...]
"Lundi soir, disponible pour un verre ? Tu pourras me voir de plus près "
"Mdr de plus près, Oui on peut ce voir lundi soir"
"Niquel , tu es disponible vers 20h ?"

2/3 mars plus de nouvelles et pourtant elle avait lu le message:

Je relance le 4 mars :

"Je suppose que oui mdr"

puis le 5 mars :

"Tu es indécise ? Tu ne sais pas ?"

Et la je All-in pour la faire bouger :

"Bon je suppose que tu as changé d'avis.. Pas très correctes de changer d'avis comme ça"
"Changer d'avis de quoi ?"
"Ton dernier message <<on peut se voir lundi soir>>Je t'ai demandé si 20 h ça te convient. Plus de réponse. La pls mdr "
"Oui je suis sortie de nuit je n'y ai plus pensée la je suis avec des amis"
"Mince, Cette semaine, tu penses pouvoir te libérer ?"

6 mars aucune nouvelle.

Je relance le 7 mars :

"J'ai l'impression de te courir après.. C'est une stratégie pour te faire désirer ?"
"Coucou tu va bien ?"
"oui ? On se voit quand XXXX ?
"Je ne sais pas ,Déjà faisons connaissances un peu plus sur fb, À part tes photos de chat ta pas d'autres photos de toi LOL"

Donc la, all-in x1000 :


"Je t'ai deja envoyé une photo, tu etais ok pour qu'on se voit lundi soir
maintenant tu veux faire connaissance, la conaissance , je veux la faire autour d'un verre , je pense qu'on est assez adulte pour passer le coté virtuel et passer au réel.
Si tu préfères rester encore un peu au virtuel , ok , mais alors je préfère t’appeler dans la semaine , entendre ta voix et rendre l’échange plus vivant
Je ne pensais pas qu'à 29 ans on est encore indécise à ce point"


"Ok ben donne moi ton numéro et je t'appelle Après le boulot"


On s appelle le soir même. Restes au téléphone plus de 2 heures . Elle a finit en disant "je ne suis pas déçu au final que tu es montré autant ton intérêt"

On a pu se rencontrer, et au jour d'aujourd'hui nous sommes ensemble. Un bon caractère trempé comme j'aime


Ce n'est jamais mort jusqu'à confirmation. On apprends pas mal de chose en séduction. Si j'avais appliqué à ce que j'ai appris, j'aurai lâché rapidement, et pas relancer autant comme un lourdingue. Mais j'avais l'instinct et le feeling ainsi que le contexte. Bonne chance
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation