Afficher un message
 
Vieux 16/03/2018, 21h46
Egor Egor est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 443
Par défaut

Merci à tout ceux qui ont pris part à la conversation,je m'attendais pas à autant de réponses sur ce sujet j'ai rajouté des nouvelles choses dans mon journal par rapport au message que j'ai posté ici,je voulais juste récapituler quelques points :

-J'avoue que je ne maîtrise pas encore complétement tous les termes que vous avez employé "NPU" et "SPU" là dessus j'ai encore de l'apprentissage à faire xD J'irais voir le lexique sur ADS

-Je souhaite améliorer mes relations avec les femmes et devenir plus à l'aise dans celles-ci (notamment le contact physique) pour que cela devienne quelque chose de naturel,c'est comme pour le comédien le metteur en scène donne des conseils mais c'est toi qui joue sur scène au final... Il y a la théorie et la pratique... J'avoue qu'avant la théorie me manquait cruellement.Je ne comprenais rien,je n'avais pas de recul sur les choses...

Et d'ailleurs pour continuer avec l'exemple du théâtre (puisque j'ai expérimenté un peu aussi) Je dirai que je cherche à devenir le plus naturel possible dans un rôle qui me correspond le plus.Sur scène on enchaîne naturellement les répliques car on est pris dans l'action et on a pas le temps de réfléchir ! Et mon erreur dans la séduction,c'est justement trop réfléchir ! Trop conceptualiser...
Réponse avec citation