Afficher un message
 
Vieux 16/03/2018, 21h45
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par fxdesca Voir le message
Un autre point de vue concernant l'age,
avec l'age je pense que certains, comme moi, peuvent devenir plus exigeants, sachant mieux et plus clairement ce qu'ils attendent de la femme avec qui ils passeraient du temps, grace aux expériences multiples du plus jeune age notamment, les éventuels échecs des relations précédentes, l'amélioration du patrimoine financier et de la situation professionnelle, la plus grande stabilité intelectuelle et émotionnelle, etc...

Bref, devenir plus exigeant ca veut aussi dire être moins ouvert au plus grand nombre, quelque part se limiter en quantité, faire aussi moins d' "efforts" en terme de séduction, au niveau de la durée ou de la quantité d'énergie fournie envers quelqu'un qui ne semble pas correspondre à la niche recherchée, etc...

Bref, de ce point de vue je pense que vieillir peut "limiter" la séduction, du moins en quantité, et restreindre le pool des "target" potentielles.
Je pense surtout aux relations sérieuses, mais ça dépends probablement de chacun et de chaque expérience.

A ce propos je crois qu'un grand nombre de femmes apprécient les hommes plus agés, pour un tas de raisons, d'ou en partie probablement le succès de Hanneman, et d'autres.
Moi même j'ai eu pas mal de relations avec des filles de 10 ans de moins que moi, plutot d'accord avec Hanneman, si on s'entretient tout reste largement faisable.
tres interressant, je dirai dans mon cas , depuis 4/5 ans , je ne peux plus FC une demoiselle qui me repousse physiquement, alors que avant clairement je trouvais cela tres exitant ( bon on me juge pas , chacun ses trips )

par contre niveau relation serieuse, a part quelques grande ligne non negociable pour le moment ( du genre mere celib ou sans papiers, ou trop du monde de la nuit) j'ai aggrandi mes criteres et baisser fortement mon niveau d'exigeance physique, par contre j'ai l'honneté de dire que peut etre dans 10 ans, j'accepterai une mere celib, peut etre dans 20 une sans papier, et peut etre dans 30 une mere celib sans papier

bref je dirai que ce sujet, comme tout, cela vari avec l'offre et la demande, plus on a de possibilitées plus on selectionne, moins on en as... plus on ratisse large.
Réponse avec citation