Afficher un message
 
Vieux 16/03/2018, 17h07
MaryJane MaryJane est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
J'ai pas le courage de te faire rationaliser le truc (les joies de la communication virtuelle, et de notre impatience croissante). Attends 3 jours de plus avant d'appeler la police pour disparition. Mais je sais bien que tu vas te faire bouffer le cerveau par cette voix dans ta tête qui veut absolument savoir le pourquoi...
Ah non, tu fais bien de rationaliser. Ceci dit, ça ne va pas me bouffer la cervelle, dans le sens où le contexte fait que je suis encore en OI sur ma target précédente et que c'est malheureusement ça qui me bouffe la tête la plus grande partie de la journée.

Mais ce petit coup de coeur-là était une distraction bienvenue, et ça m'a fait penser à autre chose l'espace d'une soirée. Physiquement (le reste j'en sais rien ? pas parlé assez longtemps) il rentre dans mes critères.
Petite déception du coup.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Non tu ne vas pas le relancer, pas avant 3 jours.

D'une, c'est toi qui a fait le premier pas (le plus gros du taf).
De deux, suite à son silence, tu as relancé au bout d'une heure avec un "Hey, je t'ai fais peur ?" qui véhicule une certaine peur de déplaire et de le perdre.

Si tu relances maintenant, tu TUES le jeu de la séduction. Si tu ne te fais pas désirer, c'est mort. Tu comprends? C'est fondamental.
J'avoue que sur la dernière relance j'ai merdé (à la relecture c'est flagrant). Va pour laisser passer le weekend.
Je me demande si je n'aurais pas dû directement proposer de faire connaissance autour d'un café ce weekend (trop tôt pour date ?).

Ce qui est fait, est fait. Je vais laisser couler de l'eau sous les ponts.. si il est un minimum intéréssé, il relancera.
Réponse avec citation