Afficher un message
 
Vieux 16/03/2018, 16h42
MaryJane MaryJane est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 31
Par défaut SMS game ; erreur ? relancer ?

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis et l'avis d'autres personnes plus expérimentées me serait utile sur le coup.

Je pose le contexte ;
Depuis 2mois j'essaye de sortir d'un OI bien avancé sur un mec libre comme l'air, et qui refuse toute LTR. On est des genre de sexfriends, on se voyait assez souvent au début mais de moins en moins ces dernières semaines (je pense qu'il a une autre target)

J'accepte doucement l'idée que rien n'est possible avec ce gars. Et je suis assez occupée donc finalement même si je le garde dans un coin de la tête, c'est une guerison qui se profile.

Il ne sera pas le sujet de ce post, mais je pense que c'est important de préciser l'état d'esprit.


Jusqu'ici, j'étais tellement omnibulée par l'histoire précédente que j'avais mis la recherche d'autres partenaires entre parenthèses.

Mais récemment, je suis allée dans un restau avec des amis, et là un serveur m'a tapé dans l'oeil. Et j'ai joué au culot pour la 1ere fois de ma vie ; j'ai laissé mon numéro sur un papier avec mon prénom à un de ses collègues pour qu'il le lui remette (oui je sais, ça aurait été plus classe de le lui remettre moi-même..). C'était surtout pour le challenge, parce que côté game autre part que sur le net, je suis une vraie débutante..

Je ne comptais pas forcément sur une réponse, deux jours après je l'avais un peu oublié. Mais hier, il m'a envoyé un message, et on a commencé à tchatcher par texto.

Je vais donner qques détails de la conversation ;

Lui : (mon prénom), Bonjour

Moi : Hello, qui est-ce ?
Lui : Tu as laissé un numéro pour moi à (restau)
Moi : Ahah mince, je ne pensais pas que tu me contacterai vraiment agréable surprise. tu vois qui j'étais ?
Lui : ahah, il faut ! oui, j'ai vu que tu m'avais regardé deux-trois fois

(fluff où on se présente, avec nos activités, job pour moi -études pour lui- sur un ton assez Jovial) A ce stade les échanges sont réguliers, toutes les 5/10mn, messages assez longs.

La conversation inachevée se termine sur un échange étrange, j'indique à un moment que messenger m'indique directement son prénom et son nom -que je cite- (aucune idée du pourquoi, mais c'est vrai)


Lui "En effet, c'est bien mon prénom. c'est plutôt étrange haha"

Moi : "Je te rends la pareille au besoin "mon Prenom Nom" sur facebook, je suis plus reactive sur messenger que par texto !"

(plus de réponse de sa part, relance 1h plus tard)

Moi : Hey, je t'ai fais peur ?

Plus de réponse du tout.. C'était hier à 18h.

Alors du coup j'ai plusieurs questions pour vous ;

- Est-il possible que je l'ai mis mal à l'aise avec cette histoire de nom ? ça me paraît un peu gros quand même pour stopper net une conversation qui était soutenue et régulière depuis plus d'une heure. Votre avis ?

J'ai pensé au début qu'il ne répondait plus à cause du boulot au restau, mais ça commence à faire plus de 24h..

Deuxième question ;
- Il me plaît pas mal, j'aimerais relancer la conversation. Mais c'est un peu délicat, puisque j'ai envoyé les deux derniers messages hier.
Quand relancer ?
De quelle manière ? je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situation.

Je vous remercie par avance pour votre aide
Réponse avec citation