Afficher un message
 
Vieux 16/03/2018, 11h29
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Y'a pas besoin de lire en détail pour se permettre de remettre ton intégrité en doute Tron.

J'ai rien lu du tout par exemple. Mais le coeur du problème ne ce situe pas ici.
Le coeur du problème se situe dans l'acceptation de ces situations, de ces conditions.

Parce que j'ai remarqué que dés qu'on pouvait inverser la position, l'ordre des victimes, c'est à dire dés qu'on pose l'homme en victime de la femme ou désavantagé face à elle, ta réaction devient soudainement dubitative.

Je t'ai lu dire qu'il était impossible de douter de la position de victime de la femme face à l'homme, et moi même je ne le conteste pas.
Mais ce que je lis également, c'est que dés que le cas inverse se présente, tu émets immédiatement des doutes, qui demandent des exigences de vérifications très poussées pour pouvoir ne serait-ce que considérer le cas comme crédible.

Non, nul besoin de lire ce blog pour constater cela.

J'ai vécu dans une famille recomposée, on m'a pourtant laissé à la charge d'une mère violente, alcoolique, à la situation financière précaire et qui m'a abandonnée par la suite.

Nier que la femme est quasiment systématiquement avantagée dans la garde des enfants, c'est nier la réalité.
+1 ce debat est tjrs faussé par la bien penssance actuelle !
un peu comme le debat sur l'adoption par des couples gay, où on nous disait vaut mieux un couple gay , qu'un couple hetero alcoolique et violent... ben c'est sur que vu comme sa, sauf qu'un couple gay peut etre aussi alcoolique et violent..

il y a un gros deux poids deux mesures, par contre , je ne nie pas non plus qu'une mere c'est pas pareil qu'un pere c'est peut etre plus important, surtout dans les premieres années.
Réponse avec citation