Afficher un message
 
Vieux 16/03/2018, 03h47
Guardian Guardian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 124
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ubloo Voir le message

Mais après je respecte vos avis hein, et je vous en remercie ^^ A la base je voulais juste savoir si une plateforme de ce genre existait, mais c'est toujours intéressant de discuter quand on a pas les mêmes opinions sur un sujet.
Il y a Pure qui a tenté ce créneau sans réel succès (l'application est moins peuplée qu'un désert).à l'époque il y avait une version gratos 7 jours si tu veux tester.

Par ailleurs, je ne peux que venir renforcer la position de mes camarades.
Les femmes seront bien moins en recherchent du sexe pour le sexe que les hommes.
Celles ouvertes au ONS ou au plan cul régulier apprécient d'après moi la phase séduction au moins tout autant que la baise derrière.

Enfin qu'elle type de fille va faire venir un gars où aller chez un gars sans le connaître un minimum (au moins par message) directement pour baiser. C'est carrément dangereux pour elle. La phase de séduction sert également à valider le partenaire sexuel potentiel (genre c'est pas un psychopathe).

Et dans le contexte actuel, j'imagine la scène, bon finalement la fille veut plus baiser car le mec est moins bien que sur ces photos mais comment elle a validé le "deal" sur l'application, si elle se fait violer, le gars pourra dire qu'elle était consentante.
Réponse avec citation