Afficher un message
 
Vieux 16/03/2018, 00h43
Ubloo Ubloo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 6
Par défaut

Je passe pas mes soirées à compter, mais d'une manière générale, quand je me réveille et que j'essaye de me rappeler ce que j'ai fait la nuit dernière, il me semble bien avoir vu autant de filles aller pécho un mec que l'inverse. J'entends par là que ce sont elles qui embrassent. Après la plupart des soirées sont privatisées par mon bde, ça joue peut-être, je sais pas trop.

C'est vrai qu'un mec qui va proposer du sexe de but en blanc va souvent se ramasser, mais les filles aussi je pense, sauf celles qui sont sex. Mais y a le même phénomène pour les mecs : un mec bien baraqué qui va proposer un truc à une fille, ça a plus de chances de passer.

Après c'est toujours complexe bien sûr, il y a tellement de facteurs qui entrent en compte, on ne peut jamais généraliser. Et oui, il y a un problème au niveau du slut shaming, de la peer pressure et tout. Même si tu vas proposer à une meuf de la pécho et qu'elle te trouve à son goût, elle pourra ne pas oser par peur de ce qu'on dira d'elle, des ragots, de l'image qu'elle va avoir, etc. Et là j'avoue que c'est plus répandu chez les meufs que chez les mecs, pour le moment du moins.

Mais ne penses-tu pas qu'il y en a aussi qui s'en foutent ? Qui s'en balek de ce que pensent les autres, qui ont juste envie de baiser comme elles veulent, et qui ne s'en cachent pas ? A mon avis y en a, de plus en plus même. J'en rencontre de plus en plus en tous cas, je pense que ça va finir par s'égaliser entre les hommes et les femmes avec le temps, et je me dis que pour ces personnes, ça pourrait être pratique d'avoir un site, ou une plateforme, qui faciliterait les rencontres.

Mais je sous-estime peut-être la disproportion, j'en sais rien pour être honnête.
Réponse avec citation