Afficher un message
 
Vieux 15/03/2018, 21h38
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tamylna Voir le message
Hé oui, le tient et d'autres, enfait, je ne suis pas allez sur ton profil, mais sur ton journal que j'ai... dévoré ! Si t'en fait un livre un jour; je suis client

D'ailleurs ce suspens chez moi on appel ca de la torture
Désolé, j’écris quand j'ai le temps haha

Citation:
Envoyé par Tamylna Voir le message
Pour le coup, j'ai créer un compte "Femme" sur AUM justement pour voir ce qu'il ce fait et... niveau description, y a quasi que des trucs fades de 4 lignes enfait
Tu as bien fait, cela permet d'avoir une bonne vision de la chose


Citation:
Envoyé par Tamylna Voir le message
Mais bon, je me demande quand même si en partie le souci viens pas de mes photos, parce-que y a pas tant de check de profil même après un charme. Faudrait que j'en refasse mais n'étant pas magniaque de la photo (ou auto-centré sur moi même ) j'ai rien de neuf
De ce que j'ai vu, tes photos sont prise de loin, essaie de te rapprocher de l'objectif


Citation:
Envoyé par Tamylna Voir le message
Le cookie ça me correspond pas mal pourtant, je pourrai vivre qu'avec ça (et un Kebab de temps en temps, pour la ligne )
En y pensant j'aime beaucoup les Loups, les Aigles et en métier je kifferai faire Animateur radio
Si tu es fana de cookie alors il va falloir revoir ton texte, virer les répétitions par exemple.

Tu aimes les aigles ou de manière général les oiseaux ?

Si tu es chaud comme la braise, va te prendre en photo avec un aigle. Fais une description sur l'aigle et finis par " Je ne suis pas disponible, mais le type à ma droite l'es lui"

Tu aura donné zéro info de toi, mais on voudra en savoir plus. Tu vois où je veux en venir ?

Courage et force
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation