Afficher un message
 
Vieux 15/03/2018, 12h52
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je pense Egor que si t'arrives à trouver une forme de séduction dans laquelle tu te plais alors t'aura tout gagné. Ca veut pas dire que tu sera une bête ou que tout ira bien, t'en aura souvent marre des filles mais t'aura trouvé un biais par lequel tu pourra déployer tes ailes. Tu gagnera jamais en maturité émotionnelle, relationnelle si tu restes dans des endroits qui te plaisent pas, la seule chose qui ressortira de positif ce que tu fais aujourd'hui, dire que ça te saoule et que tu veux plus de ça, c'est un pas de plus pour atteindre ce qu'on appelle être un homme.

Je pense pas que le but est d'avoir les mêmes mecs avec le même programme de développement personnel, la même confiance en eux qui draguent les mêmes filles aux mêmes endroits... on part du point où on en est, on part de ce qui nous plait, de notre sensibilité (appréhension positive et négative des choses) pour avancer.

Perso je trouve ça très bien d'arriver à dealer avec ses défauts à condition qu'ils soient pas totalement handicapants (comme l'obésité morbide dite par Geek') mais là rien ne dit que c'est le cas. Dans tous les cas séduire quand on se sent pas ça a l'air d'un bon plan de merde.

Destiny, c'est les enfants qui font rien pour améliorer leurs situations pas les femmes. A la limite si t'avais dit les filles je comprendrais mais justement quand on est une femme c'est qu'on est plus dans ce cadre.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 15/03/2018 à 12h59
Réponse avec citation