Afficher un message
 
Vieux 15/03/2018, 07h16
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut les amis,

Je vais ouvrir un journal comme ca vous pourrez suivre mon évolution ,

Je vais retourné allé voir un psychiatre pour mes crise d'angoisse , j'en ai pas mal en se moment et c'est vraiment désagréable
Je pense faire une certaine forme d'anxiété sociale , je me sent super mal a laise quand je prend la parole parfois et qu'on me regarde , la dernière fois jetais avec des pote et je parlé avec une fille dans un bar , mes pote me regarder Jai fait un grosse crise d'angoisse , toujours peur d'être jugé , qu'on se moque de moi , d'être ridicule , bref un mauvais sentiment...Je suis très sensible au réflexion , me remet toujours en question , sans arrêt je doute , je réfléchie beaucoup...bref en tout cas ca fait du bien d'être compris

Oncle Barney si je me dit que j'ai aucune chance ca m'angoisse encore plus lol

Apres c'est vrai que j'ai une mauvaise image de moi , Jai arrêter l'école très tôt , toujours était isolé , toujours eu pas mal d'ami mais que des mec et on se mettais des murge a l'alcool et autre....Donc pas l'habitude de fréquenter des femme mise a part a l'adolescence avec le collège etc et un peu après...

Je n'ai pas de passion , a part sortir faire le con , boire avec mes pote , j'ai pas vraiment de centre d'intérêt ... j'en ai jamais vraiment eu...

J'ai une sensation bizarre aussi on dirait que j'ai peur de plaire , j'avais revu une fille il a quelque mois de sa , le fait qu'elle me regarde dans les yeux , j'avais l'impression de lui plaire sa me mettais vraiment mal a l'aise , comme si je l'acceptais pas , peut être c'est parce que je m'aime pas...du mal a soutenir le regard , bouffé de chaleur etc...Bref symptôme de l'angoisse...

Maintenant je vais tout faire pour allé de l'avant car cet situation me fait vraiment souffrir
Réponse avec citation