Afficher un message
 
Vieux 14/03/2018, 17h52
Tamylna Tamylna est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 88
Par défaut

Hé oui, le tient et d'autres, enfait, je ne suis pas allez sur ton profil, mais sur ton journal que j'ai... dévoré ! Si t'en fait un livre un jour; je suis client

D'ailleurs ce suspens chez moi on appel ca de la torture

Pour le coup, j'ai créer un compte "Femme" sur AUM justement pour voir ce qu'il ce fait et... niveau description, y a quasi que des trucs fades de 4 lignes enfait
Même si la mienne est revu j'ai quand même l'impression d'être déjà plus original que la moyenne
Mais bon, je me demande quand même si en partie le souci viens pas de mes photos, parce-que y a pas tant de check de profil même après un charme. Faudrait que j'en refasse mais n'étant pas magniaque de la photo (ou auto-centré sur moi même ) j'ai rien de neuf

entre 70kg et 75kg en ce moment, 72kg sur ma balance dernièrement mais... pour 1.68m et surtout de gras (les années Lycée à base de Kebab, saucisson, mcdo et jamais fait d'effort pour tout perdre sauf dernièrement, je me donne trois mois pour perdre un max sans changer mes habitudes alimentaires mais en allant 3 fois par semaine à la salle.)

Pour les goût oui je vois l'erreur, j'ai peut être trop mis en avant ce que je préfère uniquement, sans poser autre chose qui me plait sans en être addict, j'ai modifier un peu tout ça hier soir.

Le cookie ça me correspond pas mal pourtant, je pourrai vivre qu'avec ça (et un Kebab de temps en temps, pour la ligne )
En y pensant j'aime beaucoup les Loups, les Aigles et en métier je kifferai faire Animateur radio (ou Twitch mais parait que c'est un truc de geek sans avenir chez les parents )
Réponse avec citation