Afficher un message
 
Vieux 14/03/2018, 17h35
Dragueur Dragueur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 66
Par défaut Que dire à cette iranienne ?

Aujourd'hui pendant ma pause midi, je vois une belle iranienne, jusqu'à présent je n'avais pas conscience à quelle point les perses sont belles. Enfin bref, je la drague puis je prends son numéro.

Mon gros problème les gars c'est que entre une interaction irl et par texto, c'est le jour et la nuit. Irl je suis grave confiant mais par texto je suis très mal à l'aise, je ne sais jamais quoi dire, j'ai besoin d'être en contact avec les gens, de les voir de mes propres yeux pour être à l'aise. Donc là j'ai son numéro mais je ne sais jamais quand ni comment la contacter. D'ailleurs je ne sais jamais quand proposer un date. En gros j'ai souvent tendance à être assez bref, considérant le téléphone comme un simple moyen de prise de rdv. Donc au bout de 1 ou 2 messages je propose les dates et les filles disparaissent. Je suis trop direct quoi.

Que faire pour cette fille par exemple ? Je veux expérimenter une approche texto avec elle et si ça ne marche pas j'en ferai une autre avec une fille différente que je rencontrerai sûrement dans la rue dans les prochains jours.
Réponse avec citation