Afficher un message
 
Vieux 14/03/2018, 00h07
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Ok je vais apporter un point de vue différent des VDD.

Je suis une passionnée de voyage, donc ça me parle.

Déjà, après je ne connais pas le degré de passion que ta copine a, mais jamais un mec pourra m'interdire de voyager. J'aime voyager solo, c'est important pour moi qu'un mec accepte ça. Je pourrai pas m'imaginer en couple avec quelqu'un qui ne se sentirait pas tranquille en me sachant vagabonder et rencontrer pleins de gens dont des mecs.

Aussi je serai "vexé" que mon copain ne me fasse pas confiance. Le dernier mec qui s'est montré reticent au fait que j'allais dans un carnaval assez chaud pleins de mecs et qui s'est proposé de venir avec moi, j'ai stoppé la relation. Non pas parce que je ne sais pas tenir ma chatte, mais parce que j'ai besoin de ses moments où on fait des dingueries entre filles dans la limite du respect qu'on peut avoir envers son/sa partenaire.

C'est une question de confiance.

Si elle aime ça tu pourras pas lui enlever.

Après comme dit Diego parles en lui, mais évite les reproches. Essaye de savoir ce qu'elle aime dans ça, dis lui qu'elle t'as manqué, et que t'aimerais découvrir sa passion et propose lui de partager ça avec elle une prochaine fois. Voir comment elle réagit.

Perso j'ai déjà rencontrer un mec en couple qui avait une fille, sa femme était casanière, et lui partait 1-2 semaines comme ça et leur couple tenait. Chacun ses passions, son caractère, tant que la confiance est là c'est essentiel.

Bon courage amigo
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation