Afficher un message
 
Vieux 13/03/2018, 23h53
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Pour compléter mon état d'esprit actuel et ma situation : j'ai besoin de recréer un life style solide (sport, passion, sorties..) sur cela nous sommes d'accord même si dans cette ville ou je connais peu de gens cela va être compliqué.

Autre chose, j'ai peur qu'elle s'émancipe et que ces jours qu'elle me demande d'attendre lui fasse rendre compte que finalement elle sera mieux seule... C'est ma hantise et rien que d'y penser ça m'envoie un au fond du gouffre.. J'ai vécu pratiquement 3 ans non stop avec elle 24/24 presque. En ce moment je dors très peu, je mange plus trop.. Je sais que c'est pas bien, que je suis tellement un idiot et que ce n'est pas la meilleure solution mais c'est plus fort que moi.

Ce que je souhaiterai c'est que ce soit moi ou elle, nous retrouvions une relation saine, notre vie perso, des activités perso pour mieux vivre ensemble.. et non à travers la relation..

Mais la communication aujourd'hui est très très compliquée, il suffit d'un mot déplacé ou mal interprété pour que ça parte en cacahuète. Elle ne souhaite pas me voir pour l'instant. Du coup, elle dort chez une copine depuis quelques jours et me demande d'attendre une dizaine de jours pour savoir ou elle en est pour que nous puissions estimer nos envies et nos besoins. C'est tellement brutal et soudain pour moi ! Surtout le fait que je sois impuissant
Réponse avec citation