Afficher un message
 
Vieux 13/03/2018, 21h37
Tamylna Tamylna est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 88
Par défaut

Merci The Cat ça à le mérite d'être franc j'aime bien
Du coup pour le type de relation c'est bon, le style là j'ai plus de mal à me définir moi même (faudrait peut être que je demande à des amis) j'ai tendance à pas mal changer enfait (tantôt chemise + jean, T-shirt jean, Chemise classe pantalon de soirée...) je suis pas fixe

Pour le coup des 30kg la j'ai pas compris ce qu'AUM à fichus, il m'avait juste posé la question après mon inscription, du coup j'avais mis enrobé (ca ce vois pas sur les photos mais crois moi, si j'enlève la chemise, c'est pas Jason Statam en dessous = mais du coup corrigé (environ 70kg, sachant que je remet au sport, muscu et cardio, ca devrait vite fondre )

Quand tu dits plus large dans les gouts finaux c'est par rapport à ma description ? Shopping list ? ou ailleurs :x ?
J'ai aussi tenter de refaire une description:


Citation:
Jeune Cookie cherche sa pépite pour partager un morceau de vie, que ce soit dans un verre de lait, ou seul tout juste sortis du four !

Totalement craquant, je n'ai aucun souci à me faire croquer, sous cette carapace dure se trouve un coeur tendre.

Et si tu souhaites savoir si je suis plutôt coeur de chocolat, pépite au M&M's ou mix trois chocolats ajoute-moi !

Pour autant il faut être sérieux, un temps au moins (promis, ça ne durera pas !)

Jeune homme de 27 ans (mais je reste à croquer ), je suis assez ouvert d'esprit, j'aime apprendre de nouvelles choses (en ce moment je tente pas mal de nouveautés en cuisine et pas qu'en cookies )

Très curieux il m'arrive de me perdre des heures sur youtubes à naviguer sur les chaines autant humoristiques que scientifiques (d'ailleurs j'attend Dr. Nozman pour placer le Cookie dans le tableau périodique des éléments !)

Sans être trop francs (je suis un Cookie empathique !) je préfère quand même dire ce que je pense, tout en mettant les formes (rondes, j'ai essayé les carrés ce n'est pas bien)

Pour autant j'aime beaucoup m'amuser, un rien peut m'éclater, mais ça, tu le vois déjà sur les photos

Je suis aussi un cookie très très chaleureux ! Aucune chance d'avoir froid en hiver si ma partenaire ce colle à moi, mais elle peut aussi venir sans avoir froid, si elle est triste ou juste pour le plaisir de saisir ce petit bout de bonheur qu'est le cookie !

Je m'en vais stopper cette description ici, sinon, y a plus de mystère et pour savoir de quoi est fait un cookie, faut le découvrir soit même !
Mais je sais pas, je suis pas satisfait :/
Réponse avec citation