Afficher un message
 
Vieux 13/03/2018, 21h36
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Salut mec,

Tu dis qu'elle t'aime, moi j'pense que tu te fais du soucis pour rien.
Tu penses que c'est une bonne idée de lui en parler toi ? Je suis pas certain qu'elle peut vraiment t'aider, encore si elle dépassait certaines limites à ton sens ouais là tu pourrais le recadrer gentiment et discuter avec elle, mais là c'est de la jalousie mal placée

je dis pas que c'est facile d'accepter que sa meuf parte en vacances avec des gars qu'elle connaît pas, mais honnêtement tu peux pas contrôler grand chose, t'es obligé de l'accepter

Le plus mauvais dans tout ça c'est plutôt toi qui cogite énormément, et qui fait rien à côté à part la stalker, alors que elle, elle s'éclate et voyage. Le déséquilibre finira par se faire sentir, au bout de 3 mois c'est pas très bon tu devrais t'occuper et penser à ta gueule, parce qu’apparemment c'est ce qu'elle fait.

Et y'a pas d'alpha qui tienne, il est nul ce terme, la vraie question c'est qu'est-ce que t'es prêt à faire pour changer ce déséquilibre ? tout le monde ne serait pas ok d'avoir une copine qui voyage à droite à gauche avec des gens de son âge qu'elle connaît pas c'est clair, maintenant à toi de déterminer ce que ça fait ressentir chez toi et pourquoi?

PS : en relisant, je me dis que ça me saoulerait aussi pas mal que ma meuf soit dans une villa et que c'est fiesta tout les soirs.
Pourquoi ? parce que si ces voyages sont réguliers, je vois pas ce qu'elle gagne à être avec un mec en France alors qu'elle peut s'amuser ailleurs, je dis pas ça pour te faire sentir mal, au contraire je me dis que tes interrogations sont légitimes en fait. Ce que j'ai dis tiens à mes yeux, mais je passe la main à quelqu'un de plus expérimenté ;p
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?

Dernière modification par Mathieu75 ; 13/03/2018 à 21h40
Réponse avec citation