Afficher un message
 
Vieux 13/03/2018, 19h41
Egor Egor est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 443
Par défaut

Ce que j'ai voulu mettre en perspective avec ce sujet c'est plus l'intérêt que peut parfois avoir l'imprévu dans les relations,bien-sûr on peut choisir de subir à 80% ou à 20% c'est un choix que chacun fait.Mais j'ai remarqué que si on laisse plus de liberté au cours de la vie,on peut parfois avoir des bonnes surprises.C'est un peu le côté magique du "je m'attendais pas à cela..."

"On peut aussi parler de la beauté d'une rencontre non voulue ou recherchée, qui permet de sortir des sentiers battus de la séduction classique et de fonder un lien peut être plus authentique à l'autre, garant d'une relation plus épanouissante à terme." Oncle Barney je suis d'accord avec ce passage d'ailleurs on parle bien de la rencontre en elle même et non pas de toutes les autres actions qui suivent pour la développer (là c'est sûr qu'il faudra entreprendre quelque chose)

D'ailleurs pour ma part suite à cette réflexion j'ai décidé d'adopter du 70% subi et 30% d'action
Et j'avancerai même plus loin en disant que chaque rencontre qu'on fait n'est justement pas faite par hasard,si cette rencontre a eu lieu c'est qu'elle devait arriver sinon elle n'aurai pas eu lieu.Il y a eu trop de circonstances favorables qui ont fait que cette rencontre a eu lieu.
Tout cela est un peu théorique,mais intéressant...
Réponse avec citation