Afficher un message
 
Vieux 13/03/2018, 19h20
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut Il relance et fait marche arrière lorsque je date

Hello,

Je suis actuellement entrain de discuter avec un mec cela fait 1 mois et demi, collègue qui vient de démissionner assez timide voir froid. Comme celui d'avant, il me tourne autour, on commence à s'envoyer des sms, il me fait comprendre que je lui plais. C'est réciproque c'est cool, ça se lâche un peu.

J'y vais à la cool aucune pression, je rigole bien avec lui. Je lance que ça serait cool qu'on se voit deux fois, il ne rebondit pas dessus. My bad, j'ai pas posé de date clairement aucun soucis.

C'est lui qui me relance, plusieurs fois par semaine, mais malgré tous ses messages il ne m'invite pas. Je me dis soit manque d’intérêt, soit il n'ose pas. Ok pas de soucis, les femmes qui prennent les rênes patati patata. Bourrée mais bientôt fixée, j'envoie un sms samedi soir:


Moi: Enfin en vac le mois prochain, ça te dis qu'on se voit?
Lui: (quelques secondes après): Pquoi pas, faut voir par rapport aux dates!
Moi: Le x ou le x, tu me dis ce que tu préfère. Après je pars en vac!

>>>> pas de réponses depuis.

Ok moment mal choisit, j'admets.

J'ai vécu la même avec le mec d'avant, il relance, plusieurs fois par semaines mais qui, quand il est temps de se voir, disparaît. J'espère que ce n'est pas une série noire ...quelle est la meilleure réaction à adopter?

Timide ou pas intéressé? Je mets les points sur les i? Et c'est lui qui me dit "si je n'étais pas intéressé, je ne prendrai même pas la peine de te parler".

Tout en sachant que, je mets ma main à couper (je connais ce genre d’énergumène) qu'il va me relancer en esquivant le sujet.

>>>Juste pour un plan cul (il l'a compris et avait également l'air ok), il m'attire grave physiquement.

Franchement les mecs vous êtes vraiment instables vous ne savez pas ce que vous voulez


Merci
Réponse avec citation