Afficher un message
 
Vieux 13/03/2018, 08h16
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut Hologram ,

Oui c'est vrai que je suis assez obssessionel sur ca , car j'ai pas la vie que je voudrais avoir...J'aimerais tellement avoir confiance en moi , pouvoir etre a l'aise avec les femmes , quand je vois mes amis autour de moi , me raconte leur histoire avec les fille etc je les envie tellement...ca me renvoie une image de looser , je n'arrive a rien et franchement sa me fait souffrir...

Au quotidien je vois des filles qui me plaise dans la rue , en soirée et je n'arrive pas a les avoir et ca me frustre tellement...je me sent vraiment nul ca me déprime....

Les Antidépresseur m'aide quand même un petit peu un minimum , je prend la dose la plus légère...

Je vais faire comme tu ma dit

Me remettre en forme avec du sport , m'acheter un peu des fringue ou je suis a l'aise , aborder des filles pour demander mon chemin des truc comme ca...Quand a la complimenter je comprend plus rien , en regarde sur ADS apparemment faut jamais complimenter une fille sur son physique alors que c'est la première chose que je penser faire je comprend plus rien ahah bref


Pour les opener je vais voir ca , franchement je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup , j'ai déjà essayer rien me viens a l'esprit toujours peur de faire mal et a la fin je fait rien

merci pour tes conseil en tout cas lami ca fait vraiment plaisir
Réponse avec citation