Afficher un message
 
Vieux 13/03/2018, 07h46
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut enzo,

Enfaite je pense qu'il faut que ça arrête d'etre obsessionel.

Parceque tu vas sans cesse te dire ''je ne suis pas capable de'' alors que finalement tu l'ais totalement pas moins qu'un autre.

Je ne suis pas psy, mais les antidepresseurs t'aides ils vraiment?

Ne penses tu pas que tu devrais avoir de nouveaux objectifs?

Moi je te dirai de faire comme cela:
-achete des vetements dans lesquels tu te sens bien.
-demarre une activite physique
-fixe toi un petit defi par semaine pour sortir petit a petit de ta zone (demande à ton chemin à une fille, un peu plus tard t'en complilenteras une autre et tu vas naturellement pousser les interactions ensuite)

tu verras les abordages c'est plein de haut et bas, on garde pas un mojo constant, le tout c'est de pas se décourager et accepter de perdre.

Les rateaux etc ça n'a rien a voir avec ta démarche ça peut être lie à n'importequoi.

Dernière chose.

Une fille que tu n'as pqs abordé, tu te la repasses pasen boucle dans ta tête et tu ne te fustiges pas.

Au départ tu peux t'entrainer ''dans ta tête'' quand tu vois une belle fille, reflechis à un truc cool pour l'aborder etc

Les openers les plus simples sont les meilleurs.

Du courage et lâche pas le steak!!

Ah oue et je viens de voir ta conversation avec darwin.
Déjà, il a tout dit, je pense que très peu de personne ont une aisance constante en eux, sans avoor travailler auparavant.

Pour tinder, garde ça en ''bonus'', ça marche beaucoup mieux à l'etranger et enfin ASSUME, si tu rougis etc y'a aucun mal, t'es humain, t'es touché et c'est cool.

Plus tu te diras ''oh merde je rougis'', plus tu seras gêné, accepte tes émotions, bat t'en les couilles et tkt petit à petit ça va le faire oklm
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 13/03/2018 à 07h56
Réponse avec citation