Discussion: Jean / Pantalon
Afficher un message
 
Vieux 12/03/2018, 23h18
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Par contre je déconseille toujours les coupes skinny ou super skinny, c'est pas ce qui est le plus confortable, durable et esthétique.
Une coupe semi slim fait très bien l'affaire chez lewis, après tu peux même prendre des coupes droites chez renshen qui sont magnifiques et qui tombent superbement bien !
Je défend et attaque à la fois ton point de vue.

En ce qu me concerne, je porte des jeans super-skinny (voir extreme) depuis trois ans.

Au début aucun problème, ca m'allait bien et tout. Et puis effectivement avec la muscu, ca a commencé un peu a devenir inconfortable au fil du temps et surtout plus très esthétique.

Pour leur durabilité sur Asos, cela va d'un à deux ans, je pense que pour quarante à cinquante euros, c'est largement rentable.

Les coupes semi-slim perso, j'adhère pas. Un peu trop large, sauf si on passe un certain age, si notre ami est jeune mais qu'il ne veut pas d'un truc moulant, j'opterai pour le slim (mais un bon slim) !

Le skinny, très en vogue en ce moment, je dirais même que c'est ce qui se porte le plus, un vrai skinny épouse les formes mais ne les marques pas, c'est d'ailleurs sur cette coupe que je vais me rediriger vu que mes super-skinny ne me conviennent plus.

Pour les coupes droites pareil, j'suis pas fort convaincu, j'ai l'impression que cela a fait son temps.

Attention aussi à une erreur fréquente sur les skinny (qui apparaît beaucoup ces-temps ci), c'est la couleur.

Asos, H&M et d'autres marques commencent à faire des jeans de couleur hybride entre le bleu et le gris, ce qui est un très mauvais choix car cela te jouera des tours sur l'association de couleurs.

La retouche, j'en ai jamais fait, mais c'est pas une mauvaise idée, sauf si la retouche coûte plus que le jean en lui même.

PS : Selon moi, un jean retroussé passe bien mieux qu'un jean dont la coupe s'arrête à la cheville, déjà de un s'il fait froid, t'auras froid (logique) et de deux, sur certaines personnes, le fait que la coupe s’arrête à la cheville fait penser que le jean est trop court (voir petit).

N'oublie pas d'acheter des soquettes invisibles !

__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation