Afficher un message
 
Vieux 12/03/2018, 16h49
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Bref tout ca rentre dans le cas de la fameuse zone grise "je veux mais je veux pas". Ca choquerai peut être certains, mais je sais pas si je jugerai un mec qui aurait sorti sa queue pour la pénétrer à ce moment là.
En fait elle a clairement dit non, mais elle faisait tout pour que ca se passe. Elle n'a ni retiré mes mains, ni demandé de partir de son lit. Impossible de savoir ce qu'elle cherchait vraiment: surtout le 2e soir. A part jouer avec le feu?
Ouais c'est assez fréquent en fait.
Je me suis tapé la même galère une fois, une nuit à dormir sur la béquille et la meuf qui prend son pied à revenir te provoquer quand tu quittes le game.

Je pense qu'il y a pas mal d'égo et de besoin d'attention excessif dans le truc.
Je pense aussi que les mecs focalisent pas mal sur la pénétration alors que les meufs peuvent vouloir d'autres trucs plus softs (bien sûr ce ne sera jamais verbalisé mais je n'en suis plus là dans mes attentes).
Bref quand ça arrive mieux vaut faire joujou avec les doigts, et normalement si c'est bien fait c'est elle qui supplie ensuite (mais je ne savais pas gérer ça à l'époque).

Ca fait écho à la dernière publication sur ce journal (Red Destiny), même schéma on dirait.


Enfin bon, le jour où les hommes arrêteront de pousser pour que ça se fasse, il ne se passera plus rien.
La société de demain avec les meufs qui prennent les devants, j'y crois pas une seule seconde.


Citation:
Et on est dans le cas que Barney décrivait "Même si la nana chauffe le mec à mort, si elle dit non c'est non point". Je trouve ça abusé comme point de vue.
Mhhh mouais mais ya pas d'autre discours possible il me semble sur ce point.

La frustration fait partie du game.


Citation:
La fille dit oui mais veut non ? C'est aussi son problème, si elle n'est pas sous la contrainte, il n'y aurait pas sujet à discussion non plus. Mais après viennent toutes les justifications (il y avait alcool, elle avait peur. ) que Diego anticipe et voit comme un danger, si je comprends bien.
J'anticipe pas, c'est le cas Asia Argento.

Citation:
Elle y explique n'avoir pas pu le repousser en raison de son fort gabarit et de l'ascendant moral qu'il avait sur elle. Elle déclare avoir eu ensuite, durant cinq ans, plusieurs relations sexuelles "consenties" mais "non-désirées" avec lui par peur que cet homme, très en vogue à Hollywood, mette un terme à sa carrière.
https://www.lexpress.fr/culture/cine...g_1953738.html

La dérive me semble totalement évidente dans ce cas.
D'ailleurs c'est rigolo le papier que je source parle de slut shaming, mais lol quoi. On peut donc rien dire sans passer pour un facho, ça rappelle d'autres sujets.
La conclusion est toujours du type "respectez la toute puissance de la victime".
Offrez lui des avantages pour vous racheter, bande de fachos.

La presse est totalement vendue au lobby féministe, c'est ça qui est flippant de fou.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 12/03/2018 à 16h57
Réponse avec citation