Afficher un message
 
Vieux 12/03/2018, 16h47
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 790
Par défaut

J'ai regardé l'émission avec ma copine, ça m'avait travaillé un peu, puis elle m'a sorti "je suis très content que la première fois, tu m'aies demandé si je voulais continuer, aller plus loin". Précisons qu'elle était vierge.

Tout le monde ici est d'accord avec le 'non c'est non'. La question est celle du consentement explicite : quand la fille ne dit rien par exemple, est-ce que 'ça passe' ? est ce qu'elle ne voulait pas, elle voulait et ne veut plus, ne voulait pas et veut, ou elle veut depuis le début ?
Ce qui me semble naturel de demander avec une femme vierge (l'expérience est nouvelle, je ne veux pas la brusquer), ne me semble pas délirant non plus pour une femme plus expérimentée. Lui laisser une chance de refuser (après l'avoir bien chauffée c'est mieux )
La fille dit non mais veut oui ? Bah c'est son problème, j'arrête. Ici on rejoint une thématique fréquente d'ADS, les LMR, et je suis minoritaire je pense, mais c'est ce à quoi faisait référence Barney dans son premier post j'imagine.
La fille dit oui mais veut non ? C'est aussi son problème, si elle n'est pas sous la contrainte, il n'y aurait pas sujet à discussion non plus. Mais après viennent toutes les justifications (il y avait alcool, elle avait peur. ) que Diego anticipe et voit comme un danger, si je comprends bien. Comme le dit Notic, les gars ici feraient clairement la différence si elle le veut vraiment, mais d'autres ?

Merci Bob pour le recap, je n'avais pas tout regardé.
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).
Réponse avec citation