Afficher un message
 
Vieux 12/03/2018, 16h44
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 750
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Je repense à une situation qui m'est arrivé il y a des années. Une pote qui m'a hebergé 2 nuits (je précise qu'il y avait déjà eu FC par le passé). Le premier soir elle m'invite à dormir avec elle, en me disant que je serais mieux que dans le canap pourri. Elle est topless en string.
Je le prends clairement pour une invitation à baiser, on s'enlace sans rien dire et je fais le boulot avec mes mains. Finalement elle me stop avant la pénétration -elle est en couple elle veut pas-.
Pour le coup elle est "moyennement claire" elle me dit non mais j'ai sa mouille plein les doigts.
Bon je cherche pas à comprendre, c'est ma pote elle a un cas de conscience, j’arrête. (Je te racontes pas la béquille)

Déjà là je sais pas comment je jugerai un mec qui aurait insisté. Honnetement c'était tentant, tout son corps criait oui et sa tête lui disait non.
Et à aucun moment elle n'a exprimé son consentement. Peut être qu'elle raconterait l'histoire en disant qu'elle se sentait obligé etc etc.... (Ca m’étonnerait mais je sais pas)

Et le plus drole c'est que la 2e nuit: rebelotte. Elle me réinvite, me stop encore.
J'ai même pas le droit à une gaterie: rien. 2 bonnes nuits de merde .

Bref tout ca rentre dans le cas de la fameuse zone grise "je veux mais je veux pas". Ca choquerai peut être certains, mais je sais pas si je jugerai un mec qui aurait sorti sa queue pour la pénétrer à ce moment là.
En fait elle a clairement dit non, mais elle faisait tout pour que ca se passe. Elle n'a ni retiré mes mains, ni demandé de partir de son lit. Impossible de savoir ce qu'elle cherchait vraiment: surtout le 2e soir. A part jouer avec le feu?
Ouaip, clairement là on est dans la zone grise pour moi. La nana topless au lit, je suis désolé, c'est pas anodin. Ses actes là démontrent une intention claire de te chauffer, de jouer avec le feu pour moi. Et on est dans le cas que Barney décrivait "Même si la nana chauffe le mec à mort, si elle dit non c'est non point". Je trouve ça abusé comme point de vue.

Mais ce genre de situation ne sera jamais analysé par les médias. J'ai eu une situation similaire un jour. La nana que je ramène de soirée, qui me chauffe pendant la nuit jusqu'à me caresser la queue tout ça pour me mettre vent sur vent.

Mais ça, tout le monde s'en fout. Comme dirait l'autre.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation