Afficher un message
 
Vieux 12/03/2018, 16h34
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Mais perso, je reste bloqué sur le fait qu'il faudrait pas que la nana ai à se débattre pour exprimer son refus, c'est extrême comme position.

Après je suis à peu près d'accord avec toi hein, on partage la même opinion sur le "mais elle a pas dit oui", qui est du bullshit clairement. Je suis juste moins extrême sur la question de "à partir de quand est ce que le non est recevable ?"
Ouais je comprends. C'est clair qu'il y a tout un tas de situation pourrie au milieu.
Pour moi la seule limite légale valable ca serait l'usage de la force (ou drogue etc évidemment).
Tu te retrouves pas nue dans lit, avec un pénis au fond de toi par hasard. Dans une interaction normale il y a trop de porte de sorties pour mettre ca sur le dos du non-dit.
C'est ce que je pense.


Je repense à une situation qui m'est arrivé il y a des années. Une pote qui m'a hebergé 2 nuits (je précise qu'il y avait déjà eu FC par le passé). Le premier soir elle m'invite à dormir avec elle, en me disant que je serais mieux que dans le canap pourri. Elle est topless en string.
Je le prends clairement pour une invitation à baiser, on s'enlace sans rien dire et je fais le boulot avec mes mains. Finalement elle me stop avant la pénétration -elle est en couple elle veut pas-.
Pour le coup elle est "moyennement claire" elle me dit non mais j'ai sa mouille plein les doigts.
Bon je cherche pas à comprendre, c'est ma pote elle a un cas de conscience, j’arrête. (Je te racontes pas la béquille)

Déjà là je sais pas comment je jugerai un mec qui aurait insisté. Honnetement c'était tentant, tout son corps criait oui et sa tête lui disait non.
Et à aucun moment elle n'a exprimé son consentement. Peut être qu'elle raconterait l'histoire en disant qu'elle se sentait obligé etc etc.... (Ca m’étonnerait mais je sais pas)

Et le plus drole c'est que la 2e nuit: rebelotte. Elle me réinvite, me stop encore.
J'ai même pas le droit à une gaterie: rien. 2 bonnes nuits de merde .

Bref tout ca rentre dans le cas de la fameuse zone grise "je veux mais je veux pas". Ca choquerai peut être certains, mais je sais pas si je jugerai un mec qui aurait sorti sa queue pour la pénétrer à ce moment là.
En fait elle a clairement dit non, mais elle faisait tout pour que ca se passe. Elle n'a ni retiré mes mains, ni demandé de partir de son lit. Impossible de savoir ce qu'elle cherchait vraiment: surtout le 2e soir. A part jouer avec le feu?
Réponse avec citation