Afficher un message
 
Vieux 12/03/2018, 13h49
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 750
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Et les mecs le reconnaissent. Je suis d'accord le documentaire est lisse du point de vue des mecs et des filles.

Au vue des réactions je me dis qu'être lisse et complaisant, c'est déjà un sujet de polémique.
En vrai, j'émets une critique du documentaire. En vrai, ça n'apporte absolument rien sur la question, à part aller dans le sens du climat ambiant. On a juste des témoignages de viol, avec une belle conclusion "il faut éduquer les jeunes". Bref, rien de nouveau sous le soleil féministe.

Je trouve le reportage pas du tout intéressant.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Tu juges les faits sur le niveau de détresse de la "victime". Celles qui disent "j'ai rien dit parce que peut être il aurait été violent". T'as peur de quoi, de te faire violer?
Donc on se laisse violer pour éviter un viol.
Alors là je trouve que c'est extrême (même si tu le reconnais par la suite). Là la nana a clairement signaler son refus (elle dit même l'avoir légèrement poussé), et ça serait quand même extrême de dire aux nanas qu'elles doivent à chaque fois se battre pour exprimer leur refus.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation