Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 23h29
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Il le sait lol ^^, c'est une attaque personnelle dont je comprends pas forcément les tenants et aboutissants. Il irait plutôt dans ton sens je pense.
C'est pas personnel.

Ce que tu ne comprends pas, et c'est précisément ça qui me chagrine, c'est que tu cautionnes une idéologie qui détruira tous les mecs dans l'avenir (et qui ne rendra pas service aux femmes vu qu'elles ne trouveront rien d'autres que des lavettes).


En attendant t'as bien vu que t'étais baisé par cette réthorique, comme n'importe quel mec.
Oui ou non ?
Si oui, alors pourquoi tu valides continuellement ces syllogismes ?
(si non, j'attends la réponse réthorique)


Citation:
Y avait consentement à 100% pour moi, elle pouvait pas faire autrement à ce moment.
Cette phrase, légèrement antinomique, illustre bien les limites de la notion de consentement.
C'est exactement comme dire que je suis consentant pour bosser, alors que tous les matins ça me casse le cul.
Pourtant ouais effectivement ya personne qui braque un gun sur ma tempe. Reste que j'ai pas vraiment le choix en fait.

Voilà, pour une personne normale ça en reste là.
Pour une féministe, non, c'est du viol.

----------------

Au hasard, un article dessus.

Sérieusement faut être puissament endoctriné pour ne pas voir le problème.
Je sais pas, suffit de regarder les commentaires. Les gens sont pas cons, ils ont bien compris la tentative de glisser des quenelles.

Déjà vos gonzesses "victimes" elles ont été recrutées sur des sites féministes (donc on a bien cherché le biais de confirmation depuis le début), ensuite quand j'entends des déclarations de la seconde fille
Citation:
"le mec il demande déjà pas la permission pour te toucher, si tu lui dis non bah il va te forcer et là c'est encore pire"
, bah désolé j'arrête de mater et je commence à me demander à quel moment vous avez sacrifié votre raisonnement personnel au profit du conformisme.

Source à 1min20


Franchement si je m'écoutais je supprimerais ce topic tellement vous êtes perdus les gars.
Je le répèterai autant qu'il faudra, je ne compte pas laisser passer ces salades féministes.
Réveillez vous putain, c'est de la merde idéologique à 100%.
C'en est même ridicule de parler de ça comme si y'avait un débat.

Le plus drôle c'est que vous êtes les premiers à parler de science et de croyance, mais allo quoi.

Donc maintenant, prouvez ce que vous avancez, avec des démonstrations, sinon je vous mettrai des gros scuds bien violents.
Là vous colportez juste des merdes issues du milieu médiatico-féministe, avec en plus un discours qui se veut moralement supérieur, c'est quand même fort de café.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 12/03/2018 à 01h26
Réponse avec citation