Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 22h37
taiwanais taiwanais est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Paris
Messages: 251
Par défaut Quand fixer un date après avoir eu son 06 sur Tinder ?

Salut les gens.

Je me permets de vous écrire car l'heure est grave mdr ! Je viens d'obtenir mon premier 06 d'une fille après avoir matché sur tinder ! Et comble de tout, c'est elle qui me l'a donné, sans que je demande rien ^^. (elle est en internat et apparemment elle a pas accès à internet de la semaine du coup voila)

Elle m'a donc donné son numéro et je l'ai contacté un peu moins d'un heure après par sms histoire de pas faire trop needy (d'ailleurs j'ai toujours laissé entre 30 minutes et 2 heures pour chaque messages, histoire de, alors qu'elle m'a tjr répondu dans les 10 minutes).

On a échangé quelques sms sur le fait qu'elle soit en internat et tout et je lui ai demandé sa fréquence de sortie de l'internat etc.

Ma question est donc la suivante. Combien de temps faut-il encore que l'on échange par sms pour fixer un date ? Sachant que si date il y a, ce sera le we prochain ou celui d'après. Faut-il que je lui demande direct ou que j'attende encore 2-3 jours ?

Et si je lui demande direct, faut-il continuer à discuter avec elle jusqu'à 2-3 jours avant le rdv, au risque de parler de sujet plus "chiant" ?

Malheureusement, j'ai commencé la discussion par un "traditionnel " hey salut c'est florian de tinder", alors que je viens de voir qu'il faut normalement bannir ce genre de message d'accroche. Je n'ai donc pas pu entamer de "sexuage" de la conversation. Faut-il que je le fasse pendant les prochains jours ? Dans ce cas la, comment amenez la discussion sur ce terrain la ?

merci à tous pour votre aide, vous m'avez déjà bcp (bcp) aidé !
Florian,
Réponse avec citation