Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 21h52
Rubo Rubo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 218
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Si tu juges du bon fond des gens d'après leur discours, t'es dans la merde.

Je juge pas ta copine hein, j'en sais rien. Mais faut te fier aux actes et uniquement aux actes
C'est clair
Merci pour la rectification, mais du coup, si on retourne ça pour m'analyser moi, qu'est ce que tu en tirerais toi ?

Mes actes ne sont pas en accord avec ce que j'essaye d'atteindre, ce que je veux plus que tout au monde, je me comporte d'une façon qui ne me plaît pas, ma façon de communiquer comme je l'ai tout juste dis, elle est clairement pas bonne, y a du gros travail a y faire, si je le fais pas le schéma va se répéter, avec elle ou une autre, ça se répétera si je me bouge pas le cul pour apprendre à communiquer efficacement.

Qu'en penses tu ?

Citation:
Envoyé par Bichon Voir le message
Il y a beaucoup de phrases du genre dans tes écrits. Ne sois pas si dur envers toi même, j'ai l'impression que tu rejettes toute la faute sur toi même, alors que non, elle a sa grosse part de responsabilité.

J'espère que ça ira avec elle et que tu as raison sur le fait qu'elle soit entrain de changer. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas, tu sais ce que tu as à faire. Comme DDLV te l'a dit, tu dois encore apprendre des choses seul, ce dont tu as besoin, ce dont tu as envie, ce que tu recherche chez une femme, ce que tu trouves tolérable et ce qui ne l'est pas poir toi, tes limites... Entre autres.

Je pense que tu devrais te poser ces questions là. Elle te seront utiles.

Bon courage mec !
C'est vrai que je suis très dur avec moi, je me met une pression relativement énorme (même pour les cours, je passe le bac à dans 10 semaines et rien que pour ça, la pression que je me fou est énorme), c'est un point que je vais aborder avec mon psy, pour voir un peu comment je peux gérer toutes les pressions qui m'entourent. Je ne la discrédite pas du tout de ses responsabilités, bien sûr qu'on a tous les deux une part dans ce bordel, mais avant de balayer devant la porte des autres, il faut balayer devant la sienne non ?

J'aime bien cette citation qui reflète aussi pas mal ce vers quoi j'essaye de me diriger :
"Si vous voulez récolter du miel, ne bousculez pas la ruche"
Ce que j'entends par ça, c'est que lui ressasser la part de responsabilité qu'elle a ne ferait qu'aggraver la situation selon moi.

J'espère aussi que ça ira, et oui j'oublie pas ce que je devrais faire si ça continue comme c'était. C'est vrai que ces questions je me les suis peu posé dans ma courte vie..
Je vais méditer sur ces questions ce soir.

Merci beaucoup !
__________________
Cordialement, Rubo.

----


----

Dernière modification par Rubo ; 11/03/2018 à 22h02
Réponse avec citation